OBSERVATION CONDORS


 

Pour les amateurs de faune et specialement des oiseaux, cette excursion vous emerveillera par le spectacle naturel que vous offrirons les Condors. Située à 80 km de route, environ 1h de trajet depuis Punta Arenas, vous apprecierez l’authenticité du lieu et tous ses charmes campestres une fois sur place.
Une fois sur place, apres une courte introduction autour d’un café, vous effectuerez une petite marche de 500m afin de vous retrouvez en face d’un mur naturel de roche, qui accueille la plus grande reserve de Condors Andino de la Patagonie Chilienne. En effet plus de 40 de ses majestueux Vultur gryphus peuvent etre observés à l’aide de jumelles et de telescopes. Un guide bilingue (ang/esp) sera avec vous tout le long de l’excursion pour vous presenter les caracteristiques et comportements de ses oiseaux.
Cette superbe excursion peut etre agrementée d’un repas typique : ‘’le fameux Asado de Cordero al palo’’, hesitez pas à prendre contact avec votre agence partenaire Chili Voyage pour plus de détail.

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright © 2017 voyages-en-patagonie.com - Tous droits réservés
Liens