COMMENT SE RENDRE EN TERRE DE FEU...ET EN PARTIR


 

Il arrive souvent que les voyageurs arrivent par voie terrestre et repartent par voir maritime ou vice versa. La terre de feu est un passage obligé par les croisières connectant le Chili à l’Argentine avec souvent un stop à Ushuaia pour faire escale avant ou après avoir été vers le Cap Horn. Mais avec le développement des moyens de transports, divers options sont possibles.

 

VOIE TERRESTRE
Pour arriver en Terre de Feu par voir terrestre, des bus au départ de Punta Arenas au Chili ou Rio Gallegos en Argentine vous permettront d’arriver à Ushuaia. Soyez patient car le trajet peut durer jusqu’à 14 heures en fonction de votre ville de départ.

 

VOIE AERIENNE
La compagnie charter DAP permet de rejoindre les villes d’Ushuaia ou Puerto Williams depuis l’aéroport de Punta Arenas. Les vols n’étant pas régulier il est important de bien planifier votre séjour en fonction.
Plus d’informations : http://dapairline.com/

 

VOIE MARITIME
Diverses croisières desservent les villes australes de Terre de Feu, au départ de l’Argentine ou du Chili voir de plus loin, pouvant relier les villes de Puerto Montt à l’ouest ou Buenos Aires à l’est. Beaucoup de navire passent par ce cap sud, que ce soit sous forme touristique ou de marchandises, le va et vient est assuré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright © 2017 voyages-en-patagonie.com - Tous droits réservés
Liens