ATTRACTIONS TOURISTIQUES DANS LE SUD DU CHILI


 

Quelques attractions à découvrir dans le sud du Chili
Voyager au Chili permet de découvrir d’innombrables merveilles uniques. Cette contrée propose une infinité d’adresses à tous ceux qui souhaitent y passer des vacances inoubliables en groupe, en duo ou encore en solo. Parmi les hauts lieux touristiques à privilégier sur ce territoire latino-américain, Punta Arenas promet des aventures hors du commun à travers ses sites attrayants qui offrent plusieurs activités dépaysantes. Il s’agit de la capitale de la région de Magallanes et de l’Antarctique chilien. En rejoignant cette ville portuaire, les routards seront invités à s'adonner à de belles promenades pour observer ses maisons colorées et ses paysages pittoresques. Ils auront également l’opportunité de se lancer dans des excursions aux environs de la cité. Pour cela, Isla Magdalena est une destination fascinante. Cette réserve naturelle est reconnue pour la reproduction de manchots. C’est un paradis pour les amoureux de la nature avec ses milliers de pingouins.


Puerto Natales et ses joyaux
Pour continuer leur voyage sur mesure au Chili, les touristes pourront se rendre à Puerto Natales. Cette petite ville enchanteresse située au bord du Golf Almirante Montt propose de nombreux attraits. Pour commencer leur séjour dans cette bourgade, les vacanciers seront conviés à s’offrir une promenade à travers la Costanera Pedro Montt afin d’observer les somptueuses montagnes aux cols blancs enneigés en arrière-plan et les bateaux de croisière ou de pêcheurs ainsi que des cygnes au premier plan. Par ailleurs, une excursion vers le Glacier Balmaceda est à ne pas manquer dans cette localité. Les plaisanciers partiront depuis Puerto Boris et navigueront entre les glaciers tout en appréciant la splendeur des rivages presque non exploités. Près de la Isla Guanacco, ils croiseront des cormorans, des dauphins et des otaries.


Le parc Torres Del Paine, la huitième merveille du monde
À l’occasion d’un voyage au Chili, les routards auront l’aubaine de découvrir le parc Torres Del Paine, un site reconnu comme la huitième merveille du monde. Celui-ci concentre tous les paysages magnifiques et contrastés de la Patagonie, comprenant des montagnes, des plaines, des forêts, des glaciers, des lacs et des cascades. En rejoignant cette aire protégée, les touristes pourront se promener au lac del Toro, le plus grand de la zone. Ils y verront notamment des arbres et arbustes typiques de la région comme les lengas et les cyprès. Il y également le lac Sarmiento qui offre plusieurs miradors qui permettent d’apercevoir d’autres étendues d’eau et l’imposant massif du Paine.

 


Parc Torres del Paine

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright © 2017 voyages-en-patagonie.com - Tous droits réservés
Liens